La suite de l'indocile

Coucou!

Lors du dernier article les mots étaient de trop, j'ai préféré laisser la vidéo parler d'elle même! J'ai par contre maintenant le temps de vous expliquer nos aventures. Le 9 de ce mois Gilles l'indocile (cousin au premier titre de Jean le Conquérant), atterrissait à Catane dans l'après-midi. Comme prévu, il prit le bus de Catane pour nous rejoindre à Palerme où nous l'attendions patiemment en organisant une super fondue chinoise. Mais n'étant pas de coutume simpliste, Gilles fût bloqué sur la route par la neige. Un trajet de 2h30 en dura 5 et nous mangions notre fondue chinoise tandis que Gilles faisait de la luge au centre de la Sicile. Bon, après moulte patinages on réceptionna Gilles à bord, en pleine forme.

Le lendemain, cap sur le marcher de Palerme, quelque chose à faire une fois dans sa vie! On prit alors pari de négocier, pour 1euro, la chose la plus moche que l'on puisse trouver sur le marcher et la porter toute la journée. Gilles négocia une magnifique fleur en feutrine verte, Jean un petit ange en poterie et moi un magnifique chapeau éléphant. Je vous laisse apprécier les photos et imaginer la tête des italiens, en général ripolinés, nous voyant passer avec nos costumes...

Jean patate

Cette fleurMon objet

Après une dernière nuit à Palerme, on est partit naviguer direction Termini Immerese. Un lac! Vous connaissez la suite... ;-)

Le dernier jour on a navigué jusqu'à Cefalù. La navigation s'est très bien passée, personne n'a vomi, Gilles était trop occuper à "penser poisson", technique de pêche discutable au vu des seuls sacs plastiques que nous avons pêché.

Pour le final, une petite photo de Gilles en plein labeur, de nettoyage...

Gilles nettoie

L'équipe, les photos

Ecrire un texte