Enfin à Trapani

Coucou vous tous!

Tout d'abord merci Catherine pour ce joli message! On est très content que le blog soit régulièrement consulté et on va continuer à s'appliquer pour vous faire partager notre aventure maritime et humaine!

Deuxièmement, mon Cher Gilles l'Indocile, notre bord sera le tien, quand tu le souhaiteras et à la découverte de mille et un trésors enfouis dans les recoins les plus sombres et inexplorés de la Méditerranée. Nous ne serons pas trop de trois. PS: ce surnom te va si bien, on aurait pas choisi mieux!

Comme vous avez certainement pu le comprendre sur la vidéo des dauphins de Jean, nous sommes ENFIN arrivé en Sicile. Effectivement, notre seul but de l'hiver était de réussir à passer les fêtes de Noël en Sicile, à Trapani, en compagnie d'amis que nous avions rencontré cet été à La Ciotat et qui sont aussi entrain de découvrir la mer Méditerranée sous voile. On est donc arrivé le 23 en fin d'après midi sur l'île de Favignana. C'est une des trois île faisant partie de la réserve naturelle des îles Egades. En plus d'être un endroit magnifique un comité d'accueil nous attendait! On est arrivé en soufflant dans la corne de brume, souffle auquel un âne téméraire répondait machinalement. A la suite de notre arrivée tout c'est enchaîné, repas de Noël, rencontres, visites et j'en passe! J'espère que vous apprécierez les quelques photos et vidéos. On vous souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année qui s'annonce, j'en doute pas, magnifique!

 

 

L'équipe, les photos

Ecrire un texte